fbpx

Un aperçu des moyens de contact

Vous pouvez contacter le siège social de Christiaens Yvan de toutes sortes de manières et pour toutes sortes de raisons. Cela peut se faire de manière interactive et en ligne sur notre site Web fabricantabris.be. Toutes les options de contact sont regroupées dans le menu Contact.

Moyens de contact 1

1. Connaître le délai de livraison de votre abri de jardin ou carport

Dans le formulaire « Délai de livraison », vous pouvez indiquer vos coordonnées et télécharger une photo du bon de commande. Le siège social transmet cet e-mail au revendeur concerné, qui à son tour contacte le client final et lui donne une date de livraison indicative pour son abri de jardin ou carport.

Moyens de contact 2 kalender

2. Poser une question sur un produit Christiaens Yvan

Vous avez une question d’ordre général sur un produit Christiaens Yvan ? Une question sur les abris de jardin, les pool houses, les chalets, les garages, les cabanes, les carports, les écuries ou les niches pour chiens ? Dans ce cas, vous pouvez les poser facilement à l'aide du formulaire en ligne « Poser une question ». Le siège social transmettra les questions au revendeur le plus proche. Le revendeur vous informera ensuite et assurera le suivi.

Moyens de contact 2

Moyens de contact 3

3. Le catalogue de Christiaens Yvan

Le Catalogue de Christiaens Yvan se compose déjà de 132 pages pleines d’idées et d'abris de jardin, de carports et de poolhouses exceptionnels. Vous y trouverez également tous les types de bois, revêtements de toiture et dimensions. Via ce lien, vous pouvez demander le Catalogue. Vous pouvez le faire de 3 manières : avec un lien vers le navigateur en ligne, en vous rendant dans un point de vente ou en recevant le Catalogue par courrier. Le Catalogue ne contient pas de prix. Pas d'envoi international en dehors de la Belgique.

Moyens de contact 3 kijkboek

Moyens de contact 4 offerte

4. Demandez votre devis en ligne

Pour chaque ligne de la gamme Christiaens Yvan, vous pouvez demander un devis par voie numérique et en ligne, via « Demander un Devis ». Vous pouvez ensuite choisir la ligne préférée dans la gamme et préciser, entre autres, les dimensions, le type de bois et le revêtement de toiture souhaités. Vous pouvez également compléter votre demande de devis avec toutes sortes d’options et d’accessoires. Le siège social transmettra la demande au revendeur le plus proche. Vous disposerez d'un devis avec un prix indicatif par e-mail. Le revendeur se chargera également du suivi ultérieur.

Moyens de contact 4

Moyens de contact 5

5. Conseils à domicile

Les clients intéressés qui ont déjà une idée claire de leur budget et qui disposent d’un devis, mais qui souhaitent tout de même des conseils professionnels supplémentaires, peuvent se rendre chez leur revendeur. Dans certains cas, le client souhaite qu’un conseiller se rende sur place. De cette manière le revendeur fournira à son client des conseils et un accompagnement supplémentaires, et préparera la confirmation de commande avec le client.

Vous pouvez laisser vos coordonnées grâce au formulaire « Conseils chez Vous ». Dans ce cas, le siège social transmettra l’e-mail au revendeur le plus proche, qui à son tour prendra rendez-vous avec vous, fera le suivi ultérieur et conclura la vente.


6. Formulaire de service après-vente

Les abris de jardin de Christiaens Yvan sont finis à la perfection. Si malgré tous nos soins, un problème devait encore survenir, les clients peuvent nous contacter via le formulaire en ligne « Service après-Vente ».

Ce formulaire précise également les conditions de la garantie et les tarifs. Les clients doivent remplir leurs coordonnées et télécharger une photo de l’extérieur et de l’intérieur de l'abri de jardin. Le siège social transmettra l’e-mail au revendeur concerné, qui muni de ces informations, peut alors vous proposer une solution adaptée.

Moyens de contact 6

Moyens de contact 7

7. Bons tuyaux et astuces

Au fil des ans, Christiaens Yvan a compilé les questions et réponses les plus fréquemment posées. Même les problèmes les plus courants concernant l’entretien des abris de jardin ou, par exemple, le réglage des fenêtres et des portes sont répertoriés avec leur solution sur le site fabricantabris.be.

Moyens de contact 7-1

Les clients peuvent facilement trouver une réponse aux questions les plus fréquemment posées grâce à notre section « Questions et réponses ».

Moyens de contact 7-2

Est-il normal que des taches d’humidité apparaissent ? Pourquoi ma porte coince-t-elle en été ? Est-il normal que de l’eau reste sur le toit ? Voilà autant de questions que nous recevons de nos clients et que nous avons incluses dans cette liste.

Nous conseillons à nos clients de lire d’abord la section Solutions aux problèmes avant de contacter Christiaens Yvan.

Moyens de contact 7-3

Comment installer moi-même mon abri de jardin ou mon carport ? Qu’est-ce qu’il faut faire et ne pas faire ? Que faut-il savoir avant de commencer ? Les clients trouveront des réponses à ces questions et à bien d’autres encore dans nos vidéos d’instructions, où « Roger » montre étape par étape comment se lancer dans l’assemblage de son abri de jardin et comment se préparer.

Vous pouvez également visionner notre film d’entreprise dans cette rubrique. Si vous voulez jeter un œil en coulisses, vous devez absolument regarder cette vidéo.

Moyens de contact 7-4

Les abris de jardin sont constamment soumis à toutes sortes de conditions météorologiques, parfois extrêmes. La pluie, le vent, les rayons UV, sans oublier les températures extrêmes. Tout cela contribue au vieillissement du bois. Christiaens Yvan propose une gamme de produits d’entretien dans la boutique en ligne, afin que vos clients puissent profiter de leur abri de jardin, carport ou poolhouse pendant des années.